Inscrivez-vous, créez votre personnage et une fois votre fiche acceptée, rejoignez le monde fantaisiste de Danann, monde créé par les 7 Dieux Créateurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Portail Hors RP

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

Règlement et contexte


Ici vous trouverez les règles du forum pour que l'ambiance du RP reste calme mais pas trop sinon c'est pas drôle.
11Règlement généra...
Sam 22 Oct - 1:18
Kilnos "Faucheur" Harbat Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Fiches de présentation


Ce topic est dédié à vos personnages afin de nous les présenter que nous, grands et Ô puissants Admins, les jugions.
33Kilnos "Faucheur...
Ven 21 Oct - 3:21
Kilnos "Faucheur" Harbat Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Blabla de la Comté


Ici est le SEUL endroit où vous pouvez parler ouvertement Hors RP et où vous êtes autorisés à faire ce que bon vous semble, tout en respectant le Règlement du forum.
00
Pas de nouveaux messages

Suggestions et questions


Ici vous pouvez proposer vos idées ou poser vos questions, nous, Ô Grands Administrateurs, vous ferons l'honneur de vous répondre.
00
Pas de nouveaux messages

Absences


Ce topic servira uniquement à signaler vos absences d'une durée de plus ou égales à 1 semaine. Vous n'êtes pas obligés de donner de motif précis.
00
Le Monde de Danann Empty
 

Quendarin

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Kel'Mogan


Grande capitale des Elfes, elle est dominée par le Palais de l'Or Blanc, qui est la résidence de la Reine Heraliel Numië. La capitale est divisée en trois grands quartiers, le premier étant le quartier des papillons, qui est le quartier des classes moyennes, le second le quartier des Chenilles, qui est le quartier des classes modestes et enfin, le quartier des Monarques qui est le quartier des classes nobles et bourgeoises, le Palais de l'Or Blanc se trouve au milieu, placé de façon à ce que les 3 quartiers y soient reliée. Kel'Mogan est une ville protégée par de hautes et épaisses murailles de pierre enchantée. Il faut également savoir que la Cité est protégée par un dôme magique empêchant les êtres d'entrer librement sans passer par la garde à l'entrée.
00
Pas de nouveaux messages

Kil'Nérée


Grande ville portuaire de Quendarin, située à la bordure Est de Quendarin. Elle est constituée de grands ports servant pour les voyages et le commerce. Le château seigneurial du Lazuli dirige la ville portuaire et est situé vers l'entrée de la cité. Les fruits de mers de cette ville sont très prisés et également très chers grâce à leur qualité exquise.
00
Pas de nouveaux messages

Provinces de Quendarin



00
Pas de nouveaux messages

Bois de So'rohir


Bois appartenant à So'rohir, le village des Elfes sylvains. Elle est dense, rayonnante, plein de verdures, contient de magnifiques spécimens, parfois magiques, en journée mais la nuit tombée, elle devient sombre, menaçante et dangereuse, on raconte même que des créatures plus terrifiantes les unes que les autres sortent pour s'attaquer aux voyageurs imprudents.
00
Pas de nouveaux messages

So'rohir


Village des Elfes sylvains ou elfes des bois. leurs habitations sont creusées dans les hauts chênes enchantés de la forêt et les magasins sont situés aux pieds des arbres. C'est également le seul endroit de la forêt qui est magnifique lorsque l'astre lunaire est plein. Leur bois est plutôt chers car il vient de leur forêt enchantée.
00
Pas de nouveaux messages

Plaines de Thandras


Plaines au sol rocailleux séparant Quendarin en deux. Des rumeurs racontent que des gobelins auraient élus domicile à l'extrémité Nord.
00
Le Monde de Danann Empty
 

Durazbryn

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Mortimar


Grande capitale des Nains. Cette cité a été creusée dans les profondeurs des Monts Amoddas et contient des forges à perte de vue. Les équipements forgés en Mortimar sont réputés pour tenir longtemps en restant d'une bonne qualité, mais cela ne serait sans compter l'avarice des nains avec qui il faut souvent négocier les prix pour éviter d'avoir un prix parfois 3 fois plus cher que le prix de base.
00
Pas de nouveaux messages

Monts Amoddas


Chaîne de montagnes appartenant aux Nains. Ils possèdent des chemins pour monter jusqu'aux mines et Mortimar. Ces monts sont réputés pour avoir énormément de métaux et pierres précieuses.
00
Pas de nouveaux messages

Mines de Mortimar


De longues et profondes galeries creusée par les nains et avant eux, les esclaves humains. C'est ici qu'ils s'approvisionne en matériaux précieux qu'ils aiment posséder et revendre pour s'enrichir.
00
Pas de nouveaux messages

Plateaux de Kil'Tyr


Grands plateaux d'une taille gigantesque, si grandes qu'elles furent nommées ainsi en hommage au Maître des Cieux: Kil'Tyr. Le vent souffle fort dans ces contrée, la légende raconte que la cause est que tout en haut de ces plateaux résiderait le Roi des Cieux.
00
Pas de nouveaux messages

Thôrgrím


Ville portuaire de Durazbryn. Elle sert essentiellement pour le tourisme et n'est pas d'une superficie immense, étant simplement dominée par le château seigneurial de Saiver et étant constituée de bâtiments en pierre. Mais ce qui rend cette cité spéciale c'est qu'elle vend de la viande de baleine, met réputé pour sa saveur juteuse proche du boeuf et son fondant, très prisée par la haute noblesse mais son prix reste exorbitant.
00
Pas de nouveaux messages

Bois aux Glands


Bois de Durazbryn. Elle n'est pas bien dense mais sert beaucoup pour la chasse et quelques elfes y résident. Personne à part les nains ne savent pourquoi ce bois ce nomme comme tel, peut-être parce que ce bois contient beaucoup de chênes?
00
Pas de nouveaux messages

Provinces de Durazbryn



00
Le Monde de Danann Empty
 

Fièreplaine

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Andolon


Grande capitale des Hommes. Elle est située entre plusieurs hautes collines avec un long fleuve passant au milieu pour plonger dans la mer Eriol. Cette cité possède également 3 quartiers, le premier étant le quartier des Giroflée, qui est le quartier des classes moyennes, elle est constituée de marchés en tout genre ainsi que de quelques habitations. le second quartier est le quartier des Colchiques, qui est le quartiers des classes modestes, qui est constituée de gueux, d'aumôniers et de paysans. Enfin, le dernier quartier est celui des Amaryllis, qui est le quartier noble de Andolon, où vous pouvez y trouver des résidences luxurieuses ainsi que des échoppes de qualité. C'est également ici que se trouve le Château royal des Lys, qui est la résidence du roi Xaltan Belenos et sa famille.
00
Pas de nouveaux messages

Naldvell


Grande ville maritime de Fièreplaine, elle sert essentiellement pour les tourisme et les échanges maritimes avec sa ville homologue: Kil'Nérée. Cette cité est située au Nord de Andolon et elle est constituée principalement de bâtiments en bois avec des bases en pierre, les seules bâtisses qui sont principalement de pierre ou tout autre matériaux sont les habitations ou des échoppes de noble ou bourgeois.
00
Pas de nouveaux messages

Plaines de la gloire


Plaines faisant le long du territoire des Hommes laissant un col au milieu. Elles furent nommées comme telle car ce fut ici que les humains s'étaient installés après leur rébellion. Quelques provinces de Andolon s'y trouvent encore.
00
Pas de nouveaux messages

Archipels d’Émeraude


Archipels servant principalement au commerce d'émeraude et aux échanges maritimes. C'est ici que la plupart des Reptiliens résident. Deux des trois archipels ont un terrain marécageux et contiennent des plantes qui apaisent très légèrement la souffrance des reptiliens. La troisième île, elle, n'est exploitée que pour ses grottes emplies d'émeraudes et n'est habitée que par quelques mineurs reptiliens et des animaux sauvage.
00
Pas de nouveaux messages

Forêt de Damond


Forêt étant la principale source de bois de Fièreplaine. L'origine viendrait du nom de l'un des rebelles de Lothar qui se serait sacrifié dans cette forêt en retenant les elfes qui les pourchassaient pour sauver son groupe. Vous pouvez d'ailleurs retrouver son mémorial en plein milieu, placé de façon à se que les rayons solaires forment un rayon lumineux sur la statue au zenith de l'astre solaire. La forêt est sinon l'une des plus belles de Danann, ne possédant en plus que très peu de bêtes dangereuses aux danannéens mais une flore magnifique est surtout, abondante en herbes médicinales et d'ingrédients d'alchimie.
00
Pas de nouveaux messages

Provinces de Fièreplaine



00
Le Monde de Danann Empty
 

Terres Neutres

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Col de Sanglecroc


Col se trouvant dans les Terres sauvages, ce passage est dangereux pour les voyageurs non armés, car cet endroit est habité par des meutes de loups géants prêts à s'attaquer au moindre voyageur imprudent qui s'y aventure. Le col est principalement constitué de roche noire.
00
Pas de nouveaux messages

Plaines glacières


Plaines où la chaleur laisse place à l'air glacial du Nord. Ces plaines sont recouvertes de neige éternelle et monte en pente pour mener vers le Grand Nord.
00
Pas de nouveaux messages

Grand Nord


Territoire inexploré des danannéens, tout ce qui est connu, c'est que le Grand Nord arbore de la neige à perte de vue et que le froid est mordant, à tel point où il y est difficile de mener des expéditions sans compter en plus les blizzards récurrents.
00
Pas de nouveaux messages

Archipels draconiques


Ancien territoire des Dragons, maintenant devenus ruines. Toutefois, ces ruines sont protégés par quelques draconiens qui pourront se révéler agressifs face à toute personne voulant profaner les derniers vestiges de leurs créateurs. Les écritures là bas sont purement draconiques.
00
Pas de nouveaux messages

Détroit de la potence


Passage dans la mer passant non loin de Durazbryn. Ce détroit est reconnu comme étant un raccourcis dangereux pour les navires qui osent y traverser. Les roches serrées, épaisses mais également les pirates qui s'y trouvent ont fait que beaucoup de navires y ont laissés leur coque mais également leur équipage, ce qui fit que ce détroit, anciennement nommé Détroit de Balgruff, fut renommé Détroit de la potence.
00
Pas de nouveaux messages

Bagne aux Coupes-gorges


Bagne construit sur une île appartenant aux nains servant autrefois de prison pour les esclaves humains et les condamnés à mort. Maintenant reconvertie, elle sert à enfermer les bandits, les condamnés à mort ou perpétuité mais également les traîtres des trois nations. Les conditions de vie y sont horribles, les prisonniers sont enfermés dans des cellules humides, ils n'ont qu'un repas un jour sur deux, n'ont qu'un seul seau d'eau pour se laver et boire pour 3 jours, un autre seau pour les petits besoins qu'ils vident dans l'océan via les meurtrières de leur cellules. Il faut savoir qu'ils ne sortent jamais de leur cellule et la moindre tentative de fuite résulte à l'exécution immédiate du prisonnier.
00
Pas de nouveaux messages

Sanctuaire de Talforge


Ancienne cité regroupant les trois premières races. Ce fut ici que la rébellion des Humains se termina par un traité de paix qu'on appelle le Traité de Talforge. Dorénavant, Talforge n'est plus qu'un simple sanctuaire neutre, où toutes les races sont acceptées sans distinction raciale. C'est également en Talforge que se trouve la Cathédrale des Septs, grande cathédrale regroupant toutes les connaissances sur les sept Dieux Créateurs et siège religieux de Danann. Chaque nouveaux rois et reines se rendent dans cette cathédrale pour être couronnés.
00
Le Monde de Danann Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 4 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Elenor Loryë
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 27 Déc - 23:37

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Daegia ][ Elfe ][ Nain ][ Humain ][ Orc ][ Draconien ][ Reptiliens ][ Troll ][ Aegia ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé